S’habilller de couleur ocre pour l’automne

Adopter un habillement de couleur ocre est l’apanage des femmes férues de mode en automne. En lieu et place du bordeaux, du rouge et de l’argent, c’est la nuance que les femmes aiment porter au cours de cette saison. Une tendance qui remplace doucement les autres couleurs incandescentes.

Une tendance de l’automne 2018/2019

Une bonne nouvelle désormais, le noir et le bleu n’ont plus la cote. Cette année, plusieurs coloris se rebiffent. Le ciel gris est oublié par les femmes qui préfèrent une palette pop et lumineuse. La nouveauté des couleurs tendance de l’automne 2018 est la couleur ocre. Elle a été remarquée sur les podiums de Jacquemus et de Dries Van Noten en compagnie de la couleur jaune. Cette saison, on en trouve d’ailleurs sur les pantalons. Cette couleur en compagnie de l’orange brûlé ont sublimé les défilés Isabel Marant et Chloé. C’est la couleur ocre qui s’impose cet automne. Elle tire son épingle du jeu. Le violet et l’ocre se rivalisent chez Balenciaga et Paul & Joe lors de la Fashion Week hiver automne. L’ocre est résolument la star de toutes les nouvelles collections de prêt-à-porter. Des vêtements pour femme haut de gamme, c’est ce que Fête Impériale propose. Vous retrouverez une forte empreinte de cette couleur dans leurs dernières collections. Avec l’ocre, aucune crainte de tomber dans un pot de peinture ou dans le ridicule. Les femmes frileuses y trouvent entièrement leur bonheur.

Une couleur qui se porte très facilement

La couleur ocre figure au top des couleurs tendances de cet automne. Elle est une inspiration pour le look. Cette teinte de jaune est adaptée parfaitement à l’automne. Elle est ultra tendance au cours de cette saison. On peut s’en servir pour composer un look incroyable. Les femmes qui ont les cheveux blonds n’ont rien à craindre. Cette couleur ne va point ternir leur look. Il faut simplement identifier la nuance adéquate de jaune et de trouver tous les bons éléments pour rehausser l’image de son habillement. On peut opter pour un tricot ocre ace des cols roulés. Les tricots sont conseillés pour l’automne. L’ocre est une couleur chaude qui peut se mixer avec le bleu marin, le noir ou le gris. Ce sont des couleurs neutres qui cassent l’effet terne de l’ensemble. Un veston de cuir avec des bottes cavalières peuvent servir pour compléter un haut conçu en couleur ocre. On peut y ajouter un foulard à carreaux. Ce look est assez simple et bien joli. Même, les blondes peuvent oser la couleur ocre durant cet automne.

L’ocre pour manipuler les autres couleurs en automne

La couleur de vêtement est fonction en principe du teint. Il est possible de manier les couleurs à sa guise en y associant l’ocre. On y trouve forcément son style. Les chaussures de l’automne vont de pair avec un sac tendance de couleur ocre. Un tailleur pantalon de couleur fuchsia se porte bien avec une chaussure ocre. Une écharpe d’une telle couleur attire forcément l’admiration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *