Les télécommandes BFT : design, praticité et durabilité au rendez-vous

Les télécommandes BFT : design, praticité et durabilité au rendez-vous

Les télécommandes de portail sont devenues des accessoires communs, et nécessaires dans le quotidien de nombreuses personnes. Si vous êtes dotés d’une motorisation de portail, vous n’êtes pas sans savoir que la télécommande est l’élément central de votre système : c’est d’ailleurs pour elles que les motorisations de portail ont vu le jour. Les chercheurs souhaitaient pouvoir faciliter la vie des utilisateurs de portail en leur permettant de pouvoir contrôler leurs ouvertures par le biais d’un simple clic sur une télécommande. Cela a permis aux utilisateurs de ne plus avoir besoin d’ouvrir manuellement leur portail ou porte de garage, tout en restant dans leur véhicule.

Aujourd’hui, il est question de télécommandes modernes et pratiques, qui ont vu leur design s’améliorer afin de fournir le meilleur confort possible pour leurs utilisateurs : il s’agit des télécommandes BFT. Ces télécommandes vous permettront de contrôler à distance toutes vos motorisations. Vous pourrez dès lors contrôler vos ouvertures automatiques par le biais d’accessoires confortables et qui épouseront à la perfection les contours de vos mains. Leurs formes ont été longuement et soigneusement travailler afin de pouvoir vous faire bénéficier de la meilleure qualité de contrôle possible.

La télécommande BFT MITTO-2M

Cette télécommande de portail de la marque BFT vous permettra d’ouvrir et de fermer votre portail avec une facilité déconcertante. Cet accessoire est une véritable révolution en termes d’élégance, de praticité et de fonctionnalités. La télécommande BFT MITTO-2M fonctionnera à une fréquence de 433,920 : si vos appareils fonctionnent à cette fréquence, la télécommande BFT MITTO-2M pourra alors être compatible à votre système. De plus, grâce à une programmation simple et concise, vous aurez la possibilité de réduire considérablement le temps de programmation de la nouvelle télécommande sur votre récepteur, ce qui vous fera bénéficier d’un gain de temps considérable. Vous pourrez retrouver les étapes détaillées de la programmation de la télécommande BFT MITTO-2M sur des plateformes de vente de télécommandes en ligne ou en vous rendant sur le site Allotélécommande.com.

La programmation par auto-apprentissage sur les modèles de télécommandes BFT

La programmation par auto-apprentissage ou par enregistrement dans le récepteur est un système qui permet de programmer une nouvelle télécommande sur votre système de manière rapide et sans avoir besoin de faire appel à un technicien. C’est une méthode redoutable pour programmer rapidement votre nouvel accessoire et pour remplacer l’ancien sans efforts. Grâce à une combinaison de touches et quelques étapes à respecter, vous pouvez programmer une ou plusieurs télécommandes en un rien de temps. Cette programmation vise à cloner le code de votre ancienne télécommande pour le copier sur la nouvelle : vous n’aurez donc pas besoin de paramétrer de nouveau votre nouvelle télécommande, puisque tout a été enregistré sur votre précédente. Les télécommandes BFT sont donc des télécommandes pratiques en plus d’être fonctionnelles et design. Ce sont aussi des télécommandes qui vous feront bénéficier d’une sécurité redoutable.

Un système anti-piratage sur les télécommandes BFT

Grâce à un système nommé le Rolling code, présent dans tous les modèles et gammes de télécommandes BFT, votre foyer sera sécurisé contre les cambriolages et vols. Votre automatisme, grâce au Rolling code, sera entièrement protégé des piratages ou tentatives de forçage de votre système par des tiers. Grâce à la production d’un code unique et inclonable à chaque appui sur la télécommande, personne ne pourra avoir accès à votre système, même avec les machines les plus performantes en matière de piratage. Les télécommandes BFT vous fournissent ainsi un automatisme sécurisé afin que vous puissiez protéger vos proches, votre foyer et vos biens.

La marque BFT est une marque leader en production d’appareils et d’accessoires de domotique. Les télécommandes BFT sont donc des accessoires populaires par leur fiabilité, car elles ont une durée de vie avoisinant les 2 ans en moyenne, et par leur confort et leur sécurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *