Comment les femmes font des économies sur leurs faux cils en 2019

Vous êtes une fois tombé sur une publicité à la télévision, sur les réseaux sociaux ou encore sur une affiche publicitaire sur les faux cils magnétiques. Mais saviez-vous que vous pouvez faire des économies après utilisation de vos faux cils ? En plus de paraître naturel, les faux cils magnétiques présentent bien davantage. Lisez la suite de cet article pour en savoir plus.

 


Quels faux cils par rapport à la forme de vos yeux ?
Toutes les femmes ont le droit de se sentir belle et bien dans leur peau, nombreuses sont celles qui rêvent d’avoir des cils denses, volumineux et longs. Si vous avez des yeux tombants ou pas trop grand faites le choix des faux cils en coin externe, s’ils sont enfoncés opter pour la longueur elle fera ressortir vos yeux, et enfin s’ils sont ronds et grands faites le choix des faux-cils longs et épais.

Les différentes formes de faux cils qui existent
On peut les classer en deux catégories à savoir : les faux cils naturels et les faux cils prés collés.
Les faux cils naturels, elles vous permettent d’avoir un peut plus de quantité au niveau de la frange des cils avec plus au moins une longueur en coin interne qu’en coin externe. Elles ont pour mission la valorisation de vos yeux ou encore les rendre plus fève.
Les faux cils prés collés ont pour fonction de faire ressortir votre charme, après une application de la frange du cil inférieur. Certains des faux-cils prés collés vous permettent d’économiser votre argent car elles vous épargnent l’achat d’un tube de colle car elle est déjà appliquée sur la frange du cil.

Les avantages des faux cils magnétiques réutilisables
L’avantage avec les faux cils réutilisables c’est qu’ils sont dépourvus de colles donc intégralement naturelles, ils sont reliés avec des aimants super-minces et vous éviterons à coup sûr des soucis d’irritation au niveau de vos yeux ou de préjudice à vos cils. Elles sont légères, confortables et doux et peuvent être utilisées à de nombreuses reprises à condition que vous en prenez soin après chaque utilisation et ainsi vous permet d’économiser de l’argent. Ces faux cils vous permettent également d’avoir un regard sensuel et glamour tout en rendant vos yeux brillants et très attrayants. Elles ont la particularité d’être assorties avec toute sorte de ténue que vous aurez à porter que ce soit une robe, un jean ou même une tenue de soirée, les faux cils magnétiques vont embellir votre maquillage. Les faux cils correspondent parfaitement aux yeux vulnérables et aux personnes portant des lentilles de contact, car sans aucune présence de produits chimiques ils non aucun effet nuisible pour vos yeux.

En somme, les faux cils magnétiques sont très pratiques, un instrument de beauté vachement tendance qui apporte un changement rapide à vos cils après quelques secondes d’utilisation, vous rend sublime. À l’inverse des cils traditionnels qui se fixe avec de la colle, les faux cils magnétiques sont réutilisables sans limitation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *