L’objet publicitaire idéal pour votre événement en 2019

Que ce soit de manière ponctuelle ou régulière, les entreprises, collectivités et associations organisent des événements. C’est souvent l’occasion de faire connaître sa marque ou son activité voire ses produits. Pour optimiser votre communication en 2019, c’est l’objet publicitaire qui devient l’accessoire indispensable de communication, car il est le prolongement de votre entreprise dans les mains de vos prospects et futurs clients.

Le Goodies véhicule votre marque, votre message, vos engagements

Pour se faire connaître, renforcer sa notoriété ou présenter un nouveau service, il est essentiel de bénéficier de la plus grande visibilité possible. Avec un Goodies, vous profitez d’un excellent support et d’un magnifique levier de communication pour vous démarquer de la concurrence. L’objet publicitaire représente un outil média à part entière qui va transmettre les valeurs de votre entreprise.

Ses fonctions s’avèrent multiples, car l’objet publicitaire incite à remercier quand on le reçoit, il permet d’engager la conversation, il renforce votre image de marque, contribue à fidéliser votre clientèle et favorise de nouvelles collaborations pérennes avec des partenaires.

Lors d’un événement marketing comme un salon d’entreprise par exemple, l’objet publicitaire répond à un besoin vital de visibilité auprès d’une clientèle, des fournisseurs et des partenaires. Auprès du client, cela renforce la relation grâce à une présence systématique de la marque devant ses yeux.

Le choix d’un sac personnalisé pour voiture comme Goodies

La question se pose de « Encore faut-il trouver LE Goodies qui fait la différence »

Quand on parle d’objet publicitaire, on pense spontanément aux stylos et aux porte-clés qui sont des objets que les clients et consommateurs utilisent au quotidien.

Les sacs s’avèrent très pratiques et efficaces, car ils sont réutilisables à volonté.

Enfin, il y a ceux qui font le choix du sticker ou de l’autocollant qui se colle directement sur la vitrine d’une boutique ou sur la vitre d’une voiture. Mais devant cette panoplie de Goodies, comment sortir du lot ?

En proposant un objet publicitaire que l’on ne trouve pas habituellement, un Goodies qui est à la fois pratique, discret et que l’on peut utiliser régulièrement est à privilégier. C’est pourquoi on retrouve de plus en plus les sacs réutilisables à placer dans les voitures. C’est un fameux Goodies qui a la particularité d’être vu à chaque fois qu’on monte en voiture, qui est utile et écologique et surtout qui est personnalisable.

Ce type de sac aussi petit soit-il s’avère pratique et redoutablement efficace pour conserver l’intérieur de votre voiture propre toute l’année. Au lieu de laisser traîner vos déchets de paquets de gâteaux ou vos tickets de caisse, ils trouveront naturellement leur place dans une poubelle à portée de vos mains.

Il est naturellement le vecteur de votre communication pour votre événement puisque vous pouvez le personnaliser. Ainsi, en tant qu’entreprise, collectivité ou association, vous avez le choix de faire imprimer un slogan, un logo ou toute autre illustration en lien avec votre activité.

 

Afin de drainer un maximum de trafic à votre stand et pour gagner en visibilité parmi tous les autres concurrents, démarquez-vous avec originalité. Non seulement vous proposerez un objet original et pratique, mais c’est aussi l’occasion de rappeler votre engagement écoresponsable avec un produit réutilisable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *